Asheron Call Le Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asheron Call Le Retour

Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aurevoir les ACII (mais pas adieu) ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lenaliel elfenlid




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2006

Aurevoir les ACII (mais pas adieu) ^^ Empty
MessageSujet: Aurevoir les ACII (mais pas adieu) ^^   Aurevoir les ACII (mais pas adieu) ^^ EmptyJeu 29 Juin à 10:28

Voilà, aimant le Rôle Play comme pas deux, j'ai cherché une guilde Roliste pur qui faisait du PvP, du GvG, du AvA ainsi que du 12v12 tout en faisant aussi du PvE. Et une team ma contacté, les FRT et après avoir visité le hall et avoir longuement discuté avec l'un des officiers, j'ai décidé de les rejoindre.

Alors j'ai le regret de vous annoncer mon départ, mais je vous souhaite une bonne continuation. Et je vous remercie tous pour votre bonne humeur, votre sens de la déconne, les bons moments et les fissures que nous avons passé ensemble. Et surtout, je vous fais tous des GROSSSSSSSSS BISSSSSOUXXXXXXXX pour toute l'aide que vous m'avez apporté dans guildwars, je crois que rare sont les teams qui proposent une entraide de cette qualité dans ce merveilleux jeu.

J'ai ajouté dans mes contacts la plupart des gens que je connaissais chez les ACII. Je ne pense pas avoir oublié qqun, mais si c'est le cas n'hésitez pas à me rajouter dans vos amis.

Pourquoi ce n'est pas un adieu. Etant donné que je vous apprécie énormément, je vous fais une proposition. Celle-ci est de rejoindre notre alliance les AOC, cela permettra de pouvoir continuer de parler sur chanel Alliance et sur TS. D'ailleurs, je vous verrez que les AOC sont constitués d'une bande de joyeux lurons.

Alors j'espère que ma proposition vous intéresse, j'aimerais que vous nous rejoigniez et goûtiez aux joies du PvP dans toutes ses formes.

Je vous fais un gros bisouxxxxxxxx à tous et je vous dis à bientôt peut être ! Wink

Lena
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2006

Aurevoir les ACII (mais pas adieu) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les ACII (mais pas adieu) ^^   Aurevoir les ACII (mais pas adieu) ^^ EmptyJeu 29 Juin à 10:35

C'est bête vu qu'on commencait à s'y mettre.... on a presque ts et avec fafa on est à fond 12 vs 12...

Bonne chance quand même, les portes de la guilde te resteront ouvertes! flower

faut voir avec miss pour l'alliance, tu nous diras si l'ambiance est bonne
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Admin
Fafa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2006

Aurevoir les ACII (mais pas adieu) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les ACII (mais pas adieu) ^^   Aurevoir les ACII (mais pas adieu) ^^ EmptyVen 30 Juin à 12:42

et ba moi je connais pas trop, mais j'avais entendu parler de toi (en bien bien sur^^) donc je te souhaite bonne chance et pour l'allaince moi cela ne me géne pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://asheroncall.forumgaming.fr
artcore




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2006

Aurevoir les ACII (mais pas adieu) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les ACII (mais pas adieu) ^^   Aurevoir les ACII (mais pas adieu) ^^ EmptySam 1 Juil à 9:59

dommage Sad tu va me manquer
Revenir en haut Aller en bas
artcore




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2006

Aurevoir les ACII (mais pas adieu) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les ACII (mais pas adieu) ^^   Aurevoir les ACII (mais pas adieu) ^^ EmptyLun 14 Aoû à 4:25

je quite la guilde 1semaine je vais donner un coups de mains a satanas


A+
soyez sage
je reviendrez vite
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
shasta le malefique




Nombre de messages : 11
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2006

Aurevoir les ACII (mais pas adieu) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les ACII (mais pas adieu) ^^   Aurevoir les ACII (mais pas adieu) ^^ EmptyVen 18 Aoû à 7:38

voila moi j'ai quitté les ACII avec mon compte prophetie mais je laisse chez vous mon autre compte, celui de faction.

donc mon guerrier et ma rodeuse s'en vont mais ma ritualiste et mon moine restent
Revenir en haut Aller en bas
artcore




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2006

Aurevoir les ACII (mais pas adieu) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les ACII (mais pas adieu) ^^   Aurevoir les ACII (mais pas adieu) ^^ EmptySam 19 Aoû à 2:14

arty n°2 est parti Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir les ACII (mais pas adieu) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir les ACII (mais pas adieu) ^^   Aurevoir les ACII (mais pas adieu) ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir les ACII (mais pas adieu) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asheron Call Le Retour :: Asheron Call Le Retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser