Asheron Call Le Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asheron Call Le Retour

Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Otaki

Otaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2006

VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol Empty
MessageSujet: VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol   VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol EmptyVen 30 Juin à 11:40

Voila quelques changement, on laisse TS de coté pour adopté Ventrilo qui possède une qualité de son bien supérieur a teamspeack, de plus j'ai fait des recherche toute la soirée pour pouvoir nous trouver un serveur professionnelle et j’ai finalement réussie a en contacté un, du fait qu’ils on un surplus de place disponible pour leur serveur il concède a bien vouloir nous héberger ! ! !

Résultats : un logiciel plus performant que TS et qui utilise moins de Bande passante ainsi qu’une utilisation plus simple... un hébergement pro qui nous permettra d'avoir aucune déconnexion et une maintenance réalisé par leur soin... en fait ya plus qu'a nous connecté et tchatché.

Préparez votre micro ! !


Bien pour commencer telecharger et installer le logiciel ventrilo :


LOGICIEL VENTRILO


une fois fait configurer le de la facon suivante :

LIEN POUR CONFIGURER VENTRILO ! !


Citation :
Config en copier coller pour Shata Smile

Bonjour ce petit guide vous aideras a installer ventrilo sur votre ordinateur.

Ensuite vous l'installer. Quand ceci est faite vous devez lancer l'aplication sur votre bureau, ensuite vous avez 3 barre en haut ( User name/Server/Bingings ) clicker sur la fleche a User Name et faite New marquer le nom de votre personnage et qui va apparraitre sur le serveur de ventrilo

Ensuite faite okay et passon au 2e Server: le nom du server a indiquer est : Magic Conception
son ip: 209.172.57.228
le port: 3839
faite okay et ses fini.
Clicker ensuite sur Connect. Lorsque vous serez connecter, aller dans setup. en haut a droite cocher: use push-To-Talk Hotkey. Et regarder plus bas vous avez un espace blanc avec Hotkey clicker dessus ( mouse1 que sa vous ferat ensuite appuyer sur F9 et faite okay )
faite ok. a chaque fois que vous voulez parler vous devrez appuyer sur f9 et laisser votre doight dessus tout le long vous parler ( laisser un delais de 1 seconde avant de parler et d'auter votre doight dessus )

Voila le mots de passe de votre section vous est remis par l'administration ( un de ceux qui vous as invité )


Sur ce amusez-vous bien et butter des geules ou soyer gentil ! ^^ !





Bien une fois connecté sur le serveur pensez bien a rejoindre le chan "GW" créer specialement pour nous !


voila a trés bientot sur ventrilo Smile
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2006

VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol Empty
MessageSujet: Re: VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol   VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol EmptyMar 11 Juil à 5:59

Bien joué ota.

Je l'installe dès que je peux, par contre je pourrai pas m'en servir avant la fin des vacances (je peux pas jouer avec le son). Ou alors plus tard, quand y aura moins de monde à la biblio. En tout cas je pourrai pas parler silent
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Admin
Fafa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2006

VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol Empty
MessageSujet: Re: VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol   VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol EmptyMar 11 Juil à 23:44

voilà moi c'est installer et ça fonctionne mais je suis seul dessus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://asheroncall.forumgaming.fr
momo

momo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2006

VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol Empty
MessageSujet: Re: VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol   VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol EmptyJeu 13 Juil à 4:08

Je viens de l'installer.

J'ai tout fait comme indiquer, pas de souci, j'ai juste pas bien compris l'histoire du mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Admin
Fafa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2006

VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol Empty
MessageSujet: Re: VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol   VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol EmptyVen 14 Juil à 1:03

moi aussi ne tkt pas tu oublie l'histoire du mot de passe et tu vas sur l'onglet Gw tu double clique dessus et c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://asheroncall.forumgaming.fr
abyss




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2006

VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol Empty
MessageSujet: Re: VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol   VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol EmptyMar 15 Aoû à 2:52

Ben miss et moi allons nous y mettre aussi, faut juste qu'on se procure casque et micro, ça sera + simple clown

A bientot en sonnore donc cheers (et bravo ota)
Revenir en haut Aller en bas
niout




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2006

VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol Empty
MessageSujet: Re: VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol   VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol EmptyMar 15 Aoû à 3:12

je vien de l'installer et suivi les instruction mais comme par malchance sa marche pas, sa m'ecris dans une petite fenetre:

unable to connect to serveur

Sad Sad Mad Mad Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2006

VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol Empty
MessageSujet: Re: VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol   VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol EmptyMer 6 Sep à 6:34

tu as réessayé depuis miss?

Ce serait bien qu'on se mette au pvp en guilde, vu ce qu'on fait en pve y a surement moyen d'assurer! Déjà sans TS on est pas ridicule avec nalia, farentin et les autres.

Sinon ça sera sympa de toute façon de communiquer comme ça.

Ab, tu as la voix de Robby Williams aussi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Admin
Fafa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2006

VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol Empty
MessageSujet: Re: VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol   VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol EmptyVen 8 Sep à 23:37

Momo je confirme avec miss que le serveur ne fontionne plus peut étre que le proprio nous a viré du faite qu'on ne l'utiliser pas Question
Revenir en haut Aller en bas
https://asheroncall.forumgaming.fr
Otaki

Otaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2006

VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol Empty
MessageSujet: Re: VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol   VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol EmptyMar 12 Sep à 12:13

effectivement... nous avons surement etait suprimer du serveur puisque aboslument personne viendez...

pas grave je vais esseyer de faire un serveur privée rien qu'a nous d'ici la fin du week end si je trouve du temp.

faudra l'utilisé cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Admin
Fafa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2006

VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol Empty
MessageSujet: Re: VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol   VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol EmptyJeu 14 Sep à 9:50

moi j'ai trouvé un serveur vocal, donc certain connaisse peut étre c'est Skype donc le problem c'est que l'on peut étre qu'a 5 en mm temps mais ça fonctionne donc pour ceux qui le souhaite je met le lien pour ce serveur:

http://www.skype.com/intl/fr/download/
Revenir en haut Aller en bas
https://asheroncall.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol Empty
MessageSujet: Re: VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol   VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENTRILO serveur Vocal ! ! ! et sa marche lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur Ts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asheron Call Le Retour :: Asheron Call Le Retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser