Asheron Call Le Retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Asheron Call Le Retour

Guild Wars
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Au sujet de mon absence...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doume's back




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/08/2006

Au sujet de mon absence... Empty
MessageSujet: Au sujet de mon absence...   Au sujet de mon absence... EmptyDim 27 Aoû à 4:44

Hello tout l'monde!!
Un petit coucou depuis une borne internet d'un poste de mairie annexe (non, pas possible d'installer guild wars dessus, pas d'accès à l'UC Evil or Very Mad )
Bref, je vais pas trop m'attarder sur le message, le clavier type "calculatrice" me rend dingue!!
Donc, si je suis absent actuellement, c'est parce que je suis en plein déménagement, et les branlos de chez Telecom Italia mettent un temps fou à éligibiliser ma nouvelle ligne... J'en peux plus d'attendre et l'assistance téléphonique de mon cher FAI l'a bien compris: 2 à 3 appels journaliers, encore heureux que la dîte assistance est gratuite...
Voili voilou, pas d'inquiètude, je reviens dès que possible!! Ah? Vous ne vous inquiètiez pas en fait? Et? Et vous n'êtes finalement pas si pressés de me voir revenir?

....

Ok ok, j'ai compris je sors...

Bon, sans déc', bisous tout plein et à très bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2006

Au sujet de mon absence... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon absence...   Au sujet de mon absence... EmptyJeu 7 Sep à 3:07

Comment, personne n'a répondu à Doume depuis le 27???

Bande d'ingras!

A bientôt Doume j'espère, bon courage pour ton combat! De mon côté ma ligne tiscali fonctionne plus du tout, heureusement que je passe le plus clair de mon temps à l'école et pas chez moi cherry albino
Revenir en haut Aller en bas
Doume's back




Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/08/2006

Au sujet de mon absence... Empty
MessageSujet: Au sujet de mon "retour"   Au sujet de mon absence... EmptyVen 8 Sep à 14:20

Donc, en ce jour, vendredi 8 septembre 2006, et ce après une (très) longue attente, me revoilà possesseur d'une connection dîte Haut Débit...

Seulement, hic il y a puisque elle ne s'avère pas stable, mais alors pas du tout du tout... Crying or Very sad

Bref, je ne cesse d'engueuler les pauvres z'hotliners de chez mon FAI; résultat: un nouveau routeur New'z Generaychion tout beau tout neuf devrait arriver d'ici peu, et ce sans aucun engagement de frais de ma part!!

L'est pas belle la vie?!?

Mais au final, ce ne sera qu'une demie-réjouissance puisque de ce fait, je ne sais toujours pas quand est-ce que je pourrai de nouveau m'adonner aux joies guildwardienne...

Je tiens à présenter un p'tit mot d'excuse à dédé et otaki puisque après leur avoir promis un coup d'pouce pour une coop', gros dérapage de la connection....

Et pis aussi un "MERCI" à Momo, qui est, JE LE RAPPELLE, le SEUL à avoir REPONDU!!!!

Bref, allez vous faire *BIIIP* et gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Otaki

Otaki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2006

Au sujet de mon absence... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon absence...   Au sujet de mon absence... EmptyMar 12 Sep à 12:10

lol j'ai pas repondu mais j'ai lu :p

c'est pas grave pour la derniere fois c le geste qui compte!!!

aller on espere te revoir un peu plus souvent et un peu plus stable mentalement.... enfin ta connexion quoi geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de mon absence... Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de mon absence...   Au sujet de mon absence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de mon absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet de Guild Wars NightFall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asheron Call Le Retour :: Asheron Call Le Retour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser